ChannelInsider.fr devient ChannelBiz.fr

Paris, le 1er février 2012 - Lancé en 2008, le titre ChannelInsider.fr quitte le marché français pour laisser sa place à ChannelBiz.fr, un nouveau site web dédié à la distribution IT en général et au "Channel" (distribution indirecte) en particulier.

Paris, le 1er février 2012 – Lancé en 2008, le titre ChannelInsider.fr quitte le marché français pour laisser sa place à ChannelBiz.fr, un nouveau site web dédié à la distribution IT en général et au “Channel” (distribution indirecte) en particulier.

Chaque jour, ChannelBiz.fr proposera aux professionnels du secteur les dernières tendances IT, les stratégies “channel” des grandes marques, les nouveaux programmes, des retours d’expérience de revendeurs mais également les nomination ou l’agenda sectoriel.

“En quelques années, ChannelInsider.fr a réussi à fédérer plusieurs dizaines de milliers de lecteurs chaque semaine. Ce changement de marque est une opportunité pour élargir notre lectorat à tous les professionnels du secteur et pour améliorer notre présence et notre crédibilité.” indique Gerard Clech, Rédacteur en Chef de ChannelBiz.fr

ChannelBiz.fr ciblera les professionnels de la distribution IT et trouvera naturellement sa place aux côtés de Silicon.fr, dédié aux responsables informatiques, et ITespresso.fr, dédié aux dirigeants de PME. La marque sera par ailleurs déclinée en Italie, Espagne, Allemagne et au Royaume-Uni” ajoute Jérôme Bouteiller, Directeur des Contenus de NetMediaEurope, éditeur de ChannelBiz.fr.

“Après trois années de partenariat avec le groupe Ziff Davis Enterprise, Channel Insider prend son indépendance et devient ChannelBiz en Europe. Le site est disponible en France, Allemagne, Espagne, Italie et bientôt en Grande-Bretagne.” ajoute Dominique Busso, PDG du groupe NetMedia Europe.

A propos de NetMediaEurope
Né de l’émancipation des activités internet de VNUnet en 2007, le groupe NetMediaEurope compte une centaine de collaborateurs (dont une quarantaine de journalistes) et fédère chaque mois une audience de plus de 13 millions de lecteurs à travers l’Europe. Le groupe édite des titres tels que Gizmodo, Silicon, ITespresso, ZDnet,de, TechWeekEurope, CNET.de, ITweb.tv, theInquirer ou désormais ChannelBiz

Contacts Presse:
Dominique Busso
dbusso(at)netmediaeurope.com

Jérôme Bouteiller
jbouteiller(at)netmediaeurope.com

See all articles

Contact

Need to get in touch with us? Tell us what we can do for you